Code de Conduite

Il est du devoir de tous les professionnels de l’ingénierie d’agir avec intégrité et dans l’intérêt public. Cela devrait inclure l’examen des principes de durabilité et de prévenir l’impact négatif évitable sur l’environnement et la société.

Le code de conduite exige que les ingénieurs ou ingénieurs en formation, des ingénieurs incorporés ou intégrés ingénieurs en formation et techniciens en génie ou techniciens en formation technique doit, dans l’exercice de leur profession, respecter les conditions suivantes:

  • Doit tenir dûment compte de la sécurité publique et les intérêts.
  • Doit exercer ses fonctions à l’employeur ou client d’une manière efficace et compétent avec une fidélité complète et l’honnêteté.
  • Doit communiquer à l’employeur ou un client, par écrit, aucun intérêt substantiel dans toute entreprise, société ou personne exerçant un travail contractant ou de conseil ou entreprise de fabrication qui est ou peut être lié au travail pour lequel ils travaillent, ainsi que les détails de toute redevance, gratification, une commission ou d’autres avantages financiers qui leur revient de tout article ou d’un procédé utilisé ou dans le but du travail à l’égard duquel ils travaillent.
  • Ordonne-t-leur conduite de manière à respecter la dignité, debout et la réputation de la profession.
  • Ne doit pas entreprendre des travaux d’ingénierie d’une nature qui ne les ont pas rendu leur éducation, la formation et l’expérience compétente pour effectuer.
  • Certifient à leurs employeurs ou clients, par écrit, qu’ils sont compétents pour entreprendre et exécuter les travaux d’ingénierie particulier pour lequel ils doivent être utilisés ou commandés.